Formalités

Comment adhérer à l'association ?

Faire une demande par email à l’association : adbalassociation@yahoo.com

1 / Le dossier à remettre pour devenir membre, et une fois par an avec la cotisation annuelle :

• un k-bis de moins de 3 mois ayant pour objet la distribution publicitaire, colis express, presse, plis non adressés
  • le bilan des trois dernières années précédentes, si création pas besoin de fournir
  • une attestation d’Urssaf, l’attestation de fourniture des déclarations sociales et de paiement des cotisations
  • une attestation TVA attestation de régularité fiscale
  • la carte d’identité du gérant
  • l’attestation de responsabilité civile (assurance)
  • la fiche d’identité à remplir

Après acceptation du dossier pour rentrer dans l’association, le nouveau membre doit envoyer une lettre type fournie par l’association à tous les syndics de chaque département où il utilise les badges Vigik. Un justificatif d’envoi sera à produire.

Le montant de la cotisation pour la 1ere année est de 700 € HT (450 € HT auto-entrepreneurs 4 badges maximum).

La cotisation annuelle est validée en Assemblée Générale tous les ans, pour info 2022 : 300 € HT  pour les sociétés et 150 € HT pour les auto-entrepreneurs.

Il faut aussi rajouter l’acquisition de gilet, coupe-vent et les portes badges par distributeur::45€  HT par distributeur/livreur, si besoin CADDIES 4 ROUES 215 € TTC

2 / , il faut signer la charte et le règlement intérieur de bonne utilisation des badges et les respecter sous peine de résiliation de rechargement des badges.

3 / Vous commandez votre matériel :

Chargement Directement chez vous avec une borne à domicile :
Coût de la borne voir fiche tarif HORANET
Achat des badges : 2,05 € HT le badge.
Une. Redevance mensuelle par badge enregistré sur la borne de 1.30 € HT.
Pour moins de 10 badges cotisation mensuelle de 15 € HT/mois.
Les badges sont valables 3 jours en chargement.
Il n’y a que les badges d’Horanet qui fonctionne sur les bornes

Il faut compter environ 1 à 2 mois pour obtenir la borne et les badges.

IMPERATIVEMENT :

Nous vous rappelons que les badges ne peuvent être utilisés que pour votre propre activité de distribution ou de livraison de colis. Ils ne peuvent en aucun cas être prêtés, loués à une autre. En cas de non-respect, vous serez suspendu ou radié de l’association ADBAL.

Coller une étiquette autocollante sur chaque badge avec le logo de votre société et surtout le N° de téléphone en cas de perte